Akiza la galerie

Nourrie aux cultures rock et alternatives, aux univers populaires et souterrains, à l’exhibition et aux fétichismes, Akiza la galerie transmet et révèle au collectionneur curieux comme au grand public un monde intense où foisonnent les talents.
 
Par cette sélection pointue Akiza met à profit son œuvre graphique au service d’artistes émergeant et de notoriété acquise.
 
Une propagande graphique, des éditions de T-shirts d’artistes et de produits dérivés en séries exclusives et numérotées ou de pièces uniques, d’originaux et de sérigraphies… la galerie Akiza s’entoure des arts des plus étranges pour nous les dévoiler dans leur cabinet de curiosité rétro-futuriste.

 

Avec Akiza la galerie, Yoshii et Robinson dévoilent une nouvelle scène Dark Pop, Street Art, Lowbrow et Pøp-noPøp.

Œuvres proposées, vendues et expédiées par AKIZA la galerie via Artsper, site spécialisé dans la vente d’art contemporain.

 

Maë(l)strø(m)

Lorsque l’orient et l’occident se croisent dans les œuvres de Favarica, c’est en un tourbillon chromatique mêlant les codes visuels des mythologies ancestrales et ceux du pop-art contemporain. L’artiste y orchestre son joyeux capharnaüm graphique d’une main de maître avec toute la faconde retenue qui le caractérise.

 

AKIZA – La galerie

3, rue Tholozé

Paris 18 Abbesses

Tél. +33 (0)6 86 26 80 88

Achat via Artsper